ESTELLE DENIS

COURS : formation vocale(chant) 

Dès son plus jeune âge, Estelle baigne dans le Monde de la Musique. Elle commence par prendre des cours de piano, violon et chant à l’académie de Court-St-Etienne. Après avoir suivi des Humanités Artistiques Théâtre, elle se dirige naturellement vers le chant classique en intégrant la classe de chant Lyrique de l’Imep où elle termine son Master avec « Distinction » en Juin 2011. 
Elle suit également des Masters-class auprès de grands noms du chant classique tels que Noëlle Barker et Daniel Ottevaere dont elle rejoint la classe au Conservatoire de Valencienne en Septembre 2011. 
En 2009, elle a la chance d’intégrer les chœurs supplémentaires de l’Opéra de Liège avec lesquels elle participe à de nombreuses productions en Belgique et à l’étranger. 
Elle se produit également en tant que soliste avec les Ensembles à Cordes de la Néthen dans un répertoire aussi bien classique que de variété, comédie musicale ou encore Musique du Monde. Elle enregistrera d’ailleurs un CD de Musique de Film en Décembre 2016.
Parallèlement, elle rejoint le groupe cover de Pink Floyd, « Terminal Frost » en 2009 avec lequel elle se produit régulièrement en concert comme au Huy Summer Festival en Août 2011 ou encore le Spirit of 66 en Juillet 2014. Après la séparation du groupe en Novembre 2015, elle rejoint un autre Tribute de Pink Floyd en 2017 : « Pink Factory »

Elle se passionne également pour l’enseignement du chant lyrique, de variété ou encore du chant d’ensemble au sein de différentes académies et ASBL depuis 2009.
Amoureuse du chant et de la musique et curieuse d’élargir son répertoire et sa culture musicale, elle se produit aussi bien dans des répertoires Lyric, Rock, Variété ou encore Jazz.